Les artistes

Elodie Funès

Elodie a commencé la musique à l'âge de 6 ans. Médaillée d'or en flûte traversière en 2002 à Aix-en-Provence, dans la classe de Jean-Marc Boissière, Elodie s'est ensuite retournée vers son premier instrument, l'accordéon, puis vers le chant. Elle a également commencé l'apprentissage de la contrebasse en 2019.

Titulaire du DUMI depuis 2004, elle a travaillé en milieu scolaire et en crèche pendant près de 15 ans en tant que musicienne intervenante, et a parallèlement enseigné en école de musique. 

Elle parcourt les scènes en solo ou dans différentes formations, notamment avec le groupe Des Belles et Des Clochards de 2004 à 2012, dont elle était autrice et compositrice, puis depuis 2017 avec la Compagnie Rêve Lune et le groupe Karan'. Elle est aussi une habituée des festivals et spectacles de rue, où elle collabore avec des compagnies de cirque et de théâtre, puis avec Piazza Vittorio pour le Cabaret Mazik. 

Ses nombreuses expériences et la rencontre avec Sylvie Prabel Quoirin l'ont conduite à découvrir et s'engager dans le monde du spectacle pour le jeune public avec la compagnie Le Jardin d'Alice. Elle travaille également avec Félix Diffusion, la compagnie Rêve Lune et Base Art Compagnie. 

Elle est également cheffe de chœur depuis 2006 et dirige actuellement 3 chorales : Suliko, chorale de chants du monde à Vernègues, les Escapades polyphoniques à Rognac ( chants du monde) et Show en Chœur (chorale de variété à Cavaillon).

Gianvittorio Callegarin

Gianvittorio est originaire de la région de Venise. Jongleur depuis 20 ans, magicien depuis 10, amoureux du voyage et de la liberté, il a arpenté pendant dix ans l'Europe de l'Ouest de villes en villes, de festivals de cirque en festivals de théâtre de rue, pour faire rêver petits et plus grands.

Touche à tout et polyglotte (avec un drôle d'accent), il avance dans la vie comme le funambule sur son fil. 

Dans son parcours il a suivi des cours de magie à "La varita magica" à Valencia (Espagne), des stages de clown avec Étienne Andikian (clown hospitalier, art-thérapeute et formateur), et participe aux amicales de magie avec Michael Vessereau. Il a participé à la formation "L'acteur marionnettiste", avec Stéphane Lefranc de la compagnie du Funambule. 

Gianvittorio joue aussi un spectacle jeune public "Titin le lutin" et un spectacle de marionnette "Lapins!". Il intervient comme jongleur avec la compagnie Cirkul'air et dans le trio "Le grand cirque oui!" (déambulation). Il est aussi comédien avec la compagnie Base Art, dans la pièce "La farce de maître Pathelin" (commedia dell'arte). Il est magicien, jongleur et clown dans le spectacle "Cabaret Mazik" avec Élodie Funès, et le spectacle "Les zèbres" avec Odalva (duo de chanson française).
Recherche